Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merci à ceux qui m'ont dit Non
24 mars 2006

Choix d'Ecriture!

Il y a maintenant sept ans, j'ai abandonné une carriere de comedienne qui marchait plutot bien parce que je ne me reconnaissais plus dans cette vie, aujourd'hui je me glisse doucement vers un nouvel hebergeur dans la blogosphere pour ne pas avoir a m'expliquer sur des traits de caractere qui me sont personnels!

C'est ici que je pose mes valises et je decouvre ce nouveau lieu que je vais remplir de ma vie petit à petit.

Cela ne va pas se construire en un jour parce que j'aimerais que ce lieu reste relativemment discret.

Je pose une pierre blanche qui me portera bonheur ainsi qu'a tous ceux et celles qui passeront par hasard ici!

Keep Smiling:)

The Liu)

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci à ceux qui m'ont dit Non
Publicité
Publicité